Labé : des jeunes artistes outillés sur le droit d’auteur et le streaming musical

Credit photo : Abdoulaye Oumou/ IMAGES ARCHIVES
Pendant deux jours, une dizaine d’artistes, managers et producteurs de la commune urbaine de Labé ont bénéficié d’un renforcement de capacités sur l’industrie musicale, le droit d’auteur et le streaming.

Les deux sessions ont été animées par M. Abdourahim DIALLO – Consultant en communication et fondateur du label TERA MUSIC – qui œuvre depuis une décennie dans la production musicale, le Management d’Artistes et l’Edition musicale et M. Marc Heaven qui s’attèle à partager son expertise et sa passion en matière de “Music Business & Data ”. Sa carrière démarre en tant que responsable des éditions, puis chef de projet dans le label Bomayé Musik.

Notre vocation au sein des Villageois est de permettre aux jeunes de croire en leur potentialité tout en se rapprochant des praticiens de leur domaine afin d’entamer une vraie carrière professionnelle. 

Partager
Article precedent Guinée : la Maison Digitale de Labé inaugurée
Villageois 2.0 est une association qui a pour objectif de sensibiliser les citoyens des différentes localités de la Guinée sur les avantages et risques des TIC. Et utilise internet, à savoir le www.lesvillageois.org, pour promouvoir la bonne gouvernance, le contrôle citoyen, l'ouverture des données, la citoyenneté et les droits de l'homme.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here